Logo du Complexe culturel Félix Leclerc

AGA de la Corporation de développement des arts et de la culture de la Ville de La Tuque

Publié le 9 octobre 2020


Veuillez prendre note que dans le respect des normes sanitaires et des directives gouvernementales, la population latuquoise est invitée, en présentiel, à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de la Corporation de développement des arts et de la culture de la Ville de La Tuque (CDAC).

L’AGA 2020 se tiendra le mardi 27 octobre, à 19h, à l’Espace Carole Guérin du Complexe culturel Félix Leclerc.

Lors de cette assemblée, des postes d’administrateurs seront en élection et des modifications aux règlements généraux sont prévues. Seuls les membres en règle de la CDAC auront le droit de vote. La carte de membre 2020-2021 sera en vente, le soir même, au coût symbolique de 5 $ (payable sur place uniquement). Les portes du Complexe culturel ouvriront à 18h30. Les places seront également limitées.

Le port du couvre-visage sera obligatoire pour tous (pour les déplacements). Le lavage des mains à l’entrée ainsi que la distanciation le seront également à l’intérieur des murs du Complexe culturel.

Veuillez prendre note que d’ici à cette date, si la ville de La Tuque devait passer en zone rouge COVID, l’assemblée serait reportée à une date ultérieure.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi.

En raison de la pandémie de la COVID-19, veuillez prendre note que le Complexe culturel Félix Leclerc demeure fermé. Tous les spectacles professionnels et toutes les locations de salle du Complexe culturel sont suspendus. Merci pour votre compréhension.

Bruno Cantin, chargé de projets et développement de publics pour le Complexe culturel Félix Leclerc
819-523-9280, poste 228
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)
Site Web


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page