Logo du Complexe culturel Félix Leclerc

La troupe de danse MARVL présente Jam à La Tuque

Publié le 31 janvier 2020


Dans le cadre de la série “Vibe” présentée par O 97,1, la troupe de danse MARVL, réchauffera la salle La Forestière du Complexe culturel Félix Leclerc de La Tuque, le samedi 15 février, à 20h. Les billets sont actuellement disponibles au coût de 28 $ (taxes et frais de service inclus).

À la suite de leur passage à Danser pour gagner (V Télé) et Révolution (TVA), la troupe de danse MARVL, composée de 7 danseurs, vous présente le spectacle JAM qui retrace l’histoire de la troupe à la recherche d’un soulier mythique qui lui conférera certains pouvoirs. Styles urbains, contemporain et breakdance, MARVL se démarque par leur humour et leur charme.

“Ils sont impressionnants. On peut être touché par de la musique et des mots, mais lorsque ce sont des mouvements, comme eux le font, on ne peut que tomber sous le charme de la troupe”, révèle Mme Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix Leclerc.

La danse, c’est la vie !

Le Complexe culturel a pour mission de favoriser le développement des arts et de la culture, ceci comprend la danse. “La danse gagne actuellement en popularité. Vous avez été nombreux à nous demander un spectacle de danse professionnel et nous vous avons écoutés !”, ajoute Mme Mailhot.

Pour obtenir des informations

Afin d’obtenir des billets ou pour de plus amples renseignements sur la programmation du Complexe culturel Félix Leclerc, le public est invité à contacter la billetterie au 819-523-2600 ou à visiter notre site Web.

À propos du Complexe culturel Félix Leclerc

La Corporation de développement des arts et de la culture de la ville de La Tuque (CDAC), gestionnaire du Complexe culturel Félix Leclerc, célèbre cette année son 20e anniversaire. Avec la mission de favoriser le développement des arts et de la culture sur le territoire de l’agglomération de La Tuque, le Complexe culturel se veut un lieu de développement et de rassemblement accessible à tous en y présentant annuellement plus de 400 spectacles, activités et événements.

Bruno Cantin
Chargé de projets et développement de publics au Complexe culturel Félix Leclerc
819-523-9280, poste 228
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page