Logo du Complexe culturel Félix Leclerc

Le Rap à l’honneur au Complexe, grâce à Loud, interprète masculin de l’année

Publié le 1 novembre 2019


Dans le cadre de la série “Vibe” présentée par la radio O 97,1, le rappeur le plus populaire du Québec fera vibrer ses mots dans la salle La Forestière du Complexe culturel Félix Leclerc, de La Tuque, le jeudi 14 novembre, à 20h30. Les billets sont actuellement disponibles au coût de 28 $ (taxes et frais de service inclus).

L’interprète de Toutes les femmes savent danser et Fallait y aller s’arrêtera chez-nous pour y présenter son spectacle Une année record. “C’est le rappeur le plus en vogue présentement ! Dans les grands centres, le même spectacle coûte entre 50 $ et 200 $ le billet alors qu’ici, vous aurez la chance de le voir de très près pour seulement 28 $ taxes et frais inclus,” indique Mme Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel.

Une année record pour l’interprète masculin de l’année

Le récipiendaire du prestigieux prix de l’interprète masculin de l’année au tout dernier gala de l’ADISQ peut vraiment dire qu’il a une année record. Également nommé pour 5 autres prix cette année, dont celui de spectacle de l’année, Loud a également remporté le prestigieux prix de la chanson SOCAN en plus d’être nommé pour le prix Polaris et pour de nombreux prix Juno en plus d’avoir récolté 3 autres Félix en 2018. Il saura surprendre ses fans.

C’est à 22h que Loud est attendu sur la scène. Afin de faire patienter ses fans, profitez de l’ambiance festive de la salle et d’une excellente première partie : le DJ David Lee, qui accompagne Loud dans sa tournée.

Plancher plat, admission générale et bar dans la salle

Les gradins seront rangés afin de faire de la salle un immense plancher plat en admission générale. Un bar sera accessible dans le fond de la salle pour celles et ceux qui seraient tentés de prendre un verre.

Pour les clients mineurs, sachez que la clientèle majeure — âgée de 18 ans et plus — sera identifiée avec un bracelet afin d’assurer le contrôle des ventes d’alcool dans la salle. Le Complexe culturel assure prendre tous les moyens nécessaires afin d’éviter la confusion au bar le soir du spectacle.

Pour obtenir des billets

Il reste des billets pour le spectacle de Loud. Afin d’obtenir sa place ou pour de plus amples renseignements sur la programmation du Complexe culturel Félix Leclerc, le public est invité à contacter la billetterie au 819-523-2600 ou à visiter notre site Web.

À propos du Complexe culturel Félix Leclerc

La Corporation de développement des arts et de la culture de la ville de La Tuque (CDAC), gestionnaire du Complexe culturel Félix Leclerc, célèbre cette année son 20e anniversaire. Avec la mission de favoriser le développement des arts et de la culture sur le territoire de l’agglomération de La Tuque, le Complexe culturel se veut un lieu de développement et de rassemblement accessible à tous en y présentant annuellement plus de 400 spectacles, activités et événements.

Bruno Cantin
Chargé de projets et développement de publics au Complexe culturel Félix Leclerc
819-523-9280, poste  228
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page