Logo du Complexe culturel Félix Leclerc

“Tout est parfa !” : spectacle de l’humoriste Olivier Martineau, à La Tuque

Publié le 14 janvier 2020


La tournée de l’humoriste Olivier Martineau fera un arrêt à la salle La Forestière du Complexe culturel Félix Leclerc de La Tuque le vendredi 24 janvier, à 20h, afin d’y présenter son second “one-man show” Parfa. Les billets sont actuellement disponibles au coût de 41 $ (taxes et frais de service inclus).

Il se dit lui-même avec la carrure d’une crécelle qui tape comme un marteau, armé d’un micro et parfois d’une guitare sèche, Olivier Martineau souhaite démontrer que tout est carrément Parfa. Les 60 000 billets vendus de son premier spectacle avec des critiques élogieuses font de lui un humoriste irrévérencieux et poli. Ce grand maigre est devenu un poids lourd dans l’industrie de l’humour au Québec.

“Il n’y a pas de temps mort dans ses spectacles. On a à peine le temps de reprendre notre souffle avant de plier en deux à nouveau tellement il nous lance de gags,” déclare Mme Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix Leclerc.

Breuvages permis

Comme pour tous les spectacles d’humour présentés par Les Hôtels Marineau, les breuvages achetés sur place pourront être consommés dans la salle pendant le spectacle. “On invite les gens à arriver un peu plus tôt, à prendre un verre au bar et à l’apporter dans la salle. Par respect pour l’artiste, le bar sera par contre fermé dès le début de la représentation afin d’éviter aux gens de circuler dans la salle”, indique Mme Mailhot.

Outre le spectacle d’Olivier Martineau, d’autres humoristes sont attendus au Complexe culturel Félix Leclerc : Arnaud Soly y présentera son spectacle Stand up le 20 mars, à 20h, P.-A. Méthot y présentera son spectacle Faire le beau le 29 avril, à 19h. Le prix des billets pour ces spectacles varie entre 32 $ et 48 $ (taxes et frais de service inclus).

Pour obtenir des billets

Afin d’obtenir des billets ou pour de plus amples renseignements sur la programmation du Complexe culturel Félix Leclerc, le public est invité à contacter la billetterie au 819-523-2600 ou à visiter notre site Web.

À propos du Complexe culturel Félix Leclerc

La Corporation de développement des arts et de la culture de la ville de La Tuque (CDAC), gestionnaire du Complexe culturel Félix Leclerc, célèbre cette année son 20e anniversaire. Avec la mission de favoriser le développement des arts et de la culture sur le territoire de l’agglomération de La Tuque, le Complexe culturel se veut un lieu de développement et de rassemblement accessible à tous en y présentant annuellement plus de 400 spectacles, activités et événements.

Bruno Cantin
Chargé de projets et développement de publics au Complexe culturel Félix Leclerc
819-523-9280, poste 228
.(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel)


Partager cet article

Formulaire de commentaire




(ne sera pas publié sur le site)












  

Retourner au haut de la page